Le substitut du commissaire du gouvernement de Mirebalais, Me Jean Thomas LANS et le responsable de Police de Mirebalais ont mené une opération conjointe dans la localité de Mèye, commune de Mirebalais, qui a conduit à l’arrestation d’une personne, la confiscation de deux voitures et la saisie d’un pistolet de calibre 9mm, 4 chargeurs et quatre paquets de mariguana trouvés dans un sac ce samedi 18 février aux environs de 7h du matin.
Contacté par Haïti Post, le substitut commissaire du gouvernement de Mirebalais, Me Jean Thomas LANS déclare que cette opération conjointe est menée dans le but de transformer la ville en un lieu de tourmente pour tous ceux qui essaient de troubler l’ordre public.
“Mibalè pa ka vin janm wè Potoprens lan ye la. Se pou sa, map mande tout moun nan Mibalè kontinye bay lapolis ak pakè a bon jan enfòmasyon sou tout moun nou wè ki sispèk nan vil la pou n ka fè swivi”, conclut-il.
Après avoir stoppé 4 présumés bandits dans la localité de Sarazin, le commissariat de Mirebalais sous le leadership du Commissaire Ronald Pierre n’entend pas baisser les bras dans la lutte contre l’insécurité.
Stevenson Jean Rony ARMAND