Circulation: Stop Accidents pleure la mort tragique de deux sœurs

Smiley face

Dans une note rendue publique ce jeudi 19 janvier 2023, l’organisation Stop Accidents se dit déçue par la nouvelle de la mort de deux sœurs dans un accident de la route survenu le mardi 17 janvier à Delmas 75. L’incident s’est produit au moment où un camion citerne a percuté la motocyclette transportant les deux victimes.

“Stop Accidents déplore encore une fois la mort tragique de deux petites filles ( deux sœur) qui revenaient de l’école, des suites d’un accident sur la voie publique ( AVP) survenu à Delmas 75 impliquant la moto qui les transportait et un camion citerne”, lit-on dans la note.

Dans le même contexte, l’organisation Stop Accidents profite de rappeler la mort tragique également de deux enfants frère et sœur il y a une semaine à Léogâne dans des circonstances similaires.

Stop Accidents continue son plaidoyer auprès des autorités en faveur d’une unité spécialisée de police routière afin de contrer ce phénomène qui ne cesse d’endeuiller les familles haïtiennes et mettre en péril l’avenir d’Haïti.

Wentchindy BELIZAIRE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post