Le bureau de communication du conseiller président Smith Augustin clarifie sa position

Smiley face

Dans une note de presse publiée ce vendredi 26 juillet, le bureau de communication du conseiller président Smith Augustin exprime sa stupéfaction et son indignation face aux récentes allégations mensongères et calomnieuses.

Connu pour sa grande moralité publique, le conseiller président dit s’être accusé à tort d’être lié à des actes de corruption, dans le but de discréditer sa personnalité et son intégrité.

“La population doit au contraire se concentrer sur les efforts du CPT qui, conformément à son mandat, visent à renforcer notre démocratie, à combattre l’insécurité, à réformer la constitution, à promouvoir la justice sociale, et à garantir le bien-être collectif du peuple haïtien par la mise en œuvre de politiques de redressement économique efficaces, capables de sortir Haïti de l’impasse actuelle”, lit-on dans la note.

Ces accusations ont été relayées par Me Sonet St-Louis lors de l’émission “Se sa nou vle”, animée par Rudy Sanon.

Par ailleurs, le conseiller président Smith Augustin réaffirme sa détermination à poursuivre le travail entamé, malgré les attaques jugées mensongères visant à ternir son image.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post