Le directeur général de l’OAVCT répond aux exigences des employés

Smiley face

Le directeur général de l’OAVCT M. Fritzner Bernadel arrive à stabiliser le payroll des employés de l’OAVCT à travers les 16 bureaux de province et les 5 bureaux de la Capitale en ce mois juillet comme il l’avait promis. Cette situation était due à cause de la conjoncture actuelle du pays.

Le DG Fritzner Bernadel a répondu aux revendications du Syndicat pour la Défense des Employés (SDE) après que ces derniers ont exigé auprès de la direction générale le paiement régulier des employés de la boîte.

Après l’augmentation des frais de nourriture, le directeur général travaille pour donner une carte de débit aux employés.

Des employés de la boîte qui voyaient à mal la stabilisation du payroll comme promis dans le circulaire de juin en ce mois de juillet, félicitent le directeur général pour ce grand exploit accompli dans le dernier trimestre de l’année fiscale.

Par ailleurs, M. Bernadel travaille sur la carte d’assurance des employés et sur l’ajustement de salaire des employés. Il promet de meilleures conditions de travail pour les employés dans une atmosphère cordiale entre la direction générale et les employés.

À rappeler que depuis son installation, le DG Bernadel a ouvert deux bureaux régionaux au sein de l’OAVCT et deux guichets chauffeur. Le bureau de Belladeres et celui de la cité Anacaona.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post