Le Président élu de l’accord Montana Fritz A. Jean a rencontré le premier ministre Ariel Henry

Smiley face

Dans une note de presse, le bureau de communication du président élu de l’accord Montana Fritz Alphonse Jean informe tous les secteurs du pays qu’il a eu une rencontre avec le PM Ariel Henry le jeudi 3 Août pour discuter autour des problèmes économiques, politiques et sociaux que traverse le pays.

Dans ce sens, Fritz Alphonse Jean dit lancer un appel patriotique à tous les forces vives de la nation pour un concensus en vue du rétablissement des trois pouvoirs de l’Etat avec une feuille de route claire.

De plus, le président de Montana explique qu’il garde sa position qui consiste à l’établissement d’un gouvernement inclusif composé des personnalités crédibles pour rétablir la sécurité, améliorer la situation de la vie socio-économique de la population, créer les conditions pour la tenue des élections démocratiques, honnêtes et
transparentes où les candidats soient capables de circuler dans le pays.

Le Président élu de l’accord Montana croit que seul un consensus national peut rétablir la confiance et du courage pour sortir le pays de ce bourbier.

Fritz Alphonse JEAN a été élu président d’Haïti par l’accord Montana en date du 30 Août 2021.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post