Six personnes sont mortes dont un motard dans un crash d’avion survenu à Carrefour sur la route des Rails non loin du Christophe Chanel ce mercredi 20 Avril dans l’après-midi. L’avion laissait Port-au-Prince pour se rendre à Jacmel. Par ailleurs, les informations disponibles révèlent que le pilote a rendu l’âme sur lit d’hôpital le constat du juge de paix de la commune Me Moïse Jean.
L’avion crashé a heurté une camionnette sur son passage qui transportait des boissons gazeuses.
Le premier ministre Ariel HENRY dans un message sur son compte Twitter se dit profondément attristé suite au crash de ce petit avion sur la route de Carrefour ayant provoqué la mort de 5 personnes. Dans la foulée, il adresse ses sympathies aux familles des victimes.
“J’ai instruit les autorités compétentes, en particulier l’#OFNAC, de diligenter immédiatement une enquête devant déterminer les causes de cet accident tragique qui endeuille le pays tout entier”, déclare le premier ministre HENRY.
Depuis que les hommes armés occupent Martissant, les gens préfèrent voyager en avion pour ne pas côtoyer la mort. L’Etat continue d’adresser des sympathies sans prendre les mesures nécessaires pour libérer le bloc Sud.
Ashley JEAN BAPTISTE