Sept (7) membres du gang “trois millions ” sont interpellés par la police

Smiley face

Dans une note parue très tôt dans la matinée de ce mercredi 16 novembre, les forces de l’ordre à travers des Agents du service départemental de la Police judiciaire ( SDPJ ) , ont procédé à l’arrestation de sept présumés bandits dans la ville de Port-de-Paix, ce lundi 14 Novembre 2022 . Membres du gang surnommé ” trois millions ” ils ont été appréhendés pour vol à main armée et association de malfaiteurs.

Ces présumés bandits sont les suivants : Simon Edlando , alias ” 3000000″ un adolescent âgé de 15 ans , Louise Louiceus Guerridson alias “tipiti” âgé de 20 ans, Ford odnet alias ” pa Nènè” âgé de 27 ans , Élysée Carlos ,alias ” Dyòl” âgé de 30 ans , Cherry Esterlin âgé de 37 ans , Charles Rosalia , alias ” Zaya ” âgé de 35 ans , Louis Augustin, alias ” Lawouze ” âgé de 36 ans .

En effet, Ces bandits qui étaient basés à port-de-paix ont été repérés par les enquêteurs du SDPJ , à la suite du braquage d’un bus à Tibwadòm , une localité située à Gros-Morne commune du département de L’Artibonite , où ils entretenaient des relations criminelles avec le gang “de pendu” pour rançonner des citoyens “indiqué dans la note ” .

L’institution policière fait savoir que des efforts seront déployés de façon graduelle dans le but de protéger les vies et les biens de la population.

Wentchindy BELIZAIRE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post