Deux individus arrêtés , une arme à feu récupérée par la police Nationale d’Haïti

Smiley face

Dans un communiqué de presse ce vendredi très tôt, les agents de l’ordre ont fait savoir que deux individus ont été appréhendés et une arme appartenant à la Police Nationale d’Haïti récupérée lors d’une opération menée le jeudi 12 janvier 2023 à Lilavois 10 et Lizon.

En effet, Aristide Jean Romain, né le 23 Août 1974 à Vallière et Alexandre Jean Kendy né le 15 Février 1988 à Port-au-Prince ont été arrêtés pour détention illégale d’arme à feu. Ils sont suspectés dans l’assassinat du policier Présumé Wilson, agent 2, 22ème promotion, affecté à la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM). L’arme du policier de marque Taurus de numéro de série :TFX -46904, munie de son chargeur contenant 7 cartouches a été retrouvée en leur possession.
Ils ont été placés en garde à vue pour les suites de l’enquête.

Rappelons que le policier Présumé Wilson a été tué par des bandits lourdements armés sur la Route Nationale numéro 03 au niveau de la zone “station de sable” le 17 Novembre 2022.

Wentchindy BELIZAIRE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post