Cette année pour la fête patronale Notre Dame du Mont-Carmel, LE BOSS RARA, jeune bande à pied, a surpris les pèlerins venant de partout avec son entrée triomphale qui restera dans la mémoire de tout le monde.
S’il y a un champion dans ce secteur, LE BOSS RARA a rafflé la mise. Cette bande a donné une prestation sans pareille pendant huit jours pour plaire aux pèlerins sans faire répéter des insanités à la foule et sans appuie.
La bande à Micholson Marius a utilisé les matériels dont elle dispose: une ligne à vent correct, des tambourineurs au dessus de leur niveau; de très bonnes animations et interactions avec la foule. Sans expérience, LE BOSS RARA a surpassé les grands ténors de très loin en drainant la foule.
La prestation des différentes bandes à cette fête patronale n’est pas, selon nous, une arène pour les bandes, une arène pour les fanatiques de ces dernières.
La prestation des bandes commence avec les répétitions des différents morceaux, un bon timing, une connexion parfaite avec le public et enfin par le comportement des membres du groupe et du staff. On peut conclure que LE BOSS RARA a rafflé la mise!
Malheureusement, raram no limit et les autres ténors n’avaient pas pu tenir tête à la vague de LE BOSS RARA. Aucune d’elle (bandes) n’a pu éblouir les fêtards comme l’a fait LE BOSS RARA.
Ashley JEAN BAPTISTE