Collecte de sang du SYNAPOHA au local du CBIM

Smiley face

Le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) compte organiser une collecte de don de sang au local du Commissariat de la Brigade d’Intervention Motorisée (CBIM) le 1er Octobre dans le but de créer une banque de sang pour les policiers, les personnels administratifs et leurs familles.

Cette collecte de sang sera organisée dans le cadre d’un partenariat existant entre le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) et le Syndicat National des Policiers Haïtiens.

Selon Lionel Lazarre, Coordonnateur Général du SYNAPOHA, cette banque de sang est créée dans l’objectif d’aider les policiers victimes dans l’exercice de leur fonction. Nous avons fait ce choix suite à un problème récurrent de sang pour les policiers en difficulté, dit-il.

Dans les jours à venir, le SYNAPOHA tient à rencontrer les policiers dans les Commissariats et sous-commissariat et les personnels administratifs du pays afin de les sensibiliser sur la nécessité à faire ce geste de vie.

Le SYNAPOHA invite les policiers en particulier et la population en général de venir faire de cette journée une réussite.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post