“LE BOSS RARA” est une nouvelle bande à pied qui a fait son entrée triomphale dans le milieu artistique haïtien à Mirebalais. Il importe pour les musiciens de cette bande de faire quelque chose de nouveau dans ce milieu notamment à Mirebalais.
Au temps où des jeunes se focalisent sur la façon de laisser le pays, qui est le seul calcul qui paraît clair, un groupe de jeunes s’entendent à mettre sur pied une bande basée à Mirebalais.
Selon Micholson Marius, président du troupe, cette bande a été créée pour apporter un souffle nouveau au rara haïtien et pour inciter les autres bandes de la communauté à garder un bon niveau pour faire plaisir aux amants de ce rythme.
“Nou p ap tann fèt St Louis pou n met bann nan deyò. Nan jou yo la nou konte mete l deyò pou moun Mibalè an patikilye ka kòmanse abitye ak li. Nou menm ap panse ak yon randevou pou chak wikenn nan lari Mibalè”, indique M. Micholson Marius.
Pour avoir les services de “LE BOSS RARA”, il suffit de contacter le manager de la bande, Souvenir Marcellus aux numéros suivants: 33686286/ 34134746.
Ashley JEAN BAPTISTE