“Le SYNAPOHA ne compte pas manifester comme le fait croire le RJENH”, déclare le syndicaliste Lionel LAZARRE

Smiley face

Dans un appel téléphonique avec l’agence de presse en ligne Haiti Post ce dimanche 13 mars, Lionel LAZARRE, Coordonateur du SYNAPOHA porte un démenti formel sur une rencontre que le syndicat aurait eu avec le SPNH-17 et le Rassemblement des Jeunes pour l’Encadrement d’une Nouvelle Haïti sur une manifestation prévue pour le 15 et 16 mars.

Le coordonnateur dit apprendre avec beaucoup de stupéfaction que le syndicat a eu une rencontre avec une organisation pour manifester dans les rues. Il veut annoncer à la population que le syndicat ne compte pas manifester comme le fait croire cette organisation de jeune.

“Si cette organisation continue à utiliser le nom du syndicat dans ses démarches, nous contacterons notre cabinet pour faire ce que droit. Et ceci tient lieu d’avertissement pour toute autre personne souhaitant utiliser le nom du syndicat sans l’aval du comité”, conclut le Coordonateur.

Steevenson Jean Rony ARMAND

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post