L’école des Choix de Mirebalais rouvre ses portes

Smiley face

L’école de Choix de Mirebalais rouvre ses portes

L’école de Choix de Mirebalais a rouvri ses portes ce lundi 2 Mai après une grande rencontre organisée dans la communauté dont a pris part le Commissaire de police de Mirebalais M. Mathias, le Commissaire du Gouvernement Me Gabriel Fleury, le Directeur Départemental adjoint de l’éducation du Centre M. Diquessi Germain, la directrice de l’école M. Lone Cassens et Me Frédéric OCCEAN.

Contacté par l’agence, Me OCCEAN, PDG de la radio vision modèle qui a pris part à la dite réunion, nous dit que toutes les décisions sont prises pour que l’école de Choix de Mirebalais continue à donner une éducation de qualité aux Mirebalaisiens et Mirebalaisiennes.

L’homme de loi nous confirme à travers son cabinet dénommé Cabinet Me OCCEAN et associés que des poursuites pénales seront entreprises contre ces malfrats.

L’école de Choix de Mirebalais eut fermé ses portes après que des hommes armés ont réclamé la révocation de l’administrateur de l’institution après que ce dernier critiquât les vendeurs de visa de la communauté.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post