M. Hérold DESIR n’est plus un employé du PNCS

Smiley face

M. Hérold DESIR n’est plus un employé du Programme National de Cantines Scolaires, information rendu public dans une note publiée le lundi 4 avril dont l’agence a eu une copie.

“Les recherches effectuées dans les archives de la Direction des Ressources Humaines du PNCS ont permis de relever que le dernier contrat de travail de M. Hérold DESIR, précédemment affecté à l’Antenne Nord-est, situé à Fort-Liberté à titre de chargée de mission, est arrivé à terme en septembre 2021 et n’a jamais été renouvelé”, lit-on dans la note d’information.

D’après le bureau de communication, l’ancien contractuel utilise les micros de la presse et les réseaux sociaux pour mener une campagne de désenchantement contre l’institution en question.

Le bureau de la communication avance que ce dernier aura à répondre aux questions de la justice pénale pour atteinte à l’intégrité morale et à l’honneur.

L’institution appelle ses employés à faire preuve de discipline et de s’acquitter de leurs tâches avec professionnalisme.

Le PNCS renouvelle sa pleine disposition à nourrir exclusivement les écoliers des établissements scolaires publics et non publics.

M. Hérold DESIR dans les micros de Djovany Michel avait fait de diverses révélations sur de possibles pratiques de corruption dans la dite institution.

Stevenson Jean Rony ARMAND

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post