“Ma communauté est détruite par ses propres fils”, déclare Johnson OLIBRY

Smiley face

Dans un interview accordée à l’agence de presse en ligne Haïti Post, Johnson OLIBRY, leader communautaire, dénonce l’agissement de l’administration actuelle du Campus Bon Sauveur de Cange qui ne fait qu’augmenter la misère dans la communauté depuis le départ du rév. Père Fritz Lafontant.

M. Olibry dit constater que les gens de la communauté vivent dans une situation extrêmement difficile ce qui n’était pas le cas lorsque la famille Lafontant était au commande.

“Lè pè Lafontant te la, menm moun ki pa t travay te konn jwenn kit alimantè e ti granmoun te konn jwenn yon anvlòp 3000 goud chak mwa. Te gen anpil lòt moun ankò, li te pran kòm akonpayatè”, lâche le leader communautaire.

D’après M. Olibry, Copinage et favoritisme sont les marques de cette administration gérée par des gens qui ne jurent que par l’extermination des plus faibles dans la communauté.

Nous souhaitons que les assistances sociales dont jouissaient les plus démunis puissent recommencer pour soulager la peine de ces laissés pour contre qui ont contribué à mettre sur pied cet édifice, avance-t-il.

Johnson OLIBRY demande à l’administration centrale de Zanmi Lasante de jeter un coup d’œil sur le mode de gestion et de fonctionnement de l’administration actuelle du Campus Bon Sauveur de Cange.

Steevenson Jean Rony ARMAND

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post