Nouvel exercice fiscal: L’AGD promet de garder le même élan de travail

Smiley face

En ce 1er octobre marquant la nouvelle année fiscale, la Direction Générale de l’Administration Générale des douanes remercie tous les employés de l’AGD pour leur professionnalisme et le courage dont ils avaient fait preuve pendant l’exercice fiscal écoulé.

L’AGD dit avoir rempli avec efficacité ses principales missions en depit du contexte assez difficile que traverse le pays ces derniers jours. La Direction Générale exprime sa reconnaissance à la fin de l’exercice fiscal 2021-2022 et pour vous rappeller que vos efforts ne seront jamais vains, lit-on.

La Direction Générale promet qu’il va continuer à travailler pour l’amélioration des conditions de travail des employés de l’AGD et s’engager aussi à améliorer le partenariat et la communication “Douane-Operateurs économiques” en vue d’offrir de meilleurs services à tous ses partenaires.

“Elle s’engage également à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission de protection en vue de participer avec plus d’efficacité à la protection de la santé et de la sécurité de la population”, rassure-t-elle.

En fin, la Direction Générale de l’AGD souhaite à tout le personnel douanier de la République et à tous les opérateurs économiques une bonne et fructueuse année fiscale 2022-2023.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post