Mirebalais-Politique: Robenson Mazarin se dit contre le rançonnage derrière les barricades

Smiley face

Dans une note vocale transmise à l’agence de presse en ligne Haïti Post, Robenson Mazarin monte au créneau pour se positionner contre les actes de vandalismes de certaines personnes orientées à cette fin par le PHTK derrière les barricades.

D’après l’homme de loi, l’équipe du mouvement sociopolitique “KANPE LA LETA” considère tous ceux et celles qui font usage de la violence et vol des objets contre de paisible citoyen sont des ennemis du mouvement. Nous ne sommes pas partisans de la violence sous aucune forme, dit-il.

Pour avoir un droit de passage derrière un barricade, un chauffeur d’un mini bus qui requiert l’anonymat pour des raisons de sécurité nous déclare qu’il paie entre 500 gourdes à 1000 gourdes pour le droit de passage.

Par ailleurs, Me Mazarin dit encourager toutes formes de mobilisation pour dire non à l’ensemble des choses qui marchent en marge de la société.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post