Me Kelson Danestan se démarque des accusations diffamatoires contre Djina Guillet DELATOUR

Smiley face

Dans une sommation responsive adressée à la dame Djina Guillet DELATOUR le vendredi 1er avril, Me Kelson Danestan apporte un démenti formel aux accusations “mensongères et calomnieuse” portées sur ses comptes Facebook, Twitter et profil WhatsApp, à l’encontre de la dame Djina Guillet DELATOUR.

Me Kelson Danestan a informé le grand public en général et à la dame DELATOUR en particulier que ses comptes ont été piratés par des personnes mal intentionnées voulant salir sa réputation.

En effet, l’homme de loi avance que ces personnes auraient utilisé son nom pour attaquer la Coordonatrice Générale du PNCS qui est “une femme intègre, sérieuse et exempte de toute souillure et de toutes malversations”.

Me Danestan conclut pour dire qu’il prend ses distances par rapport aux allégations “malhonnêtes, mensongères et ambitieuses” portées à l’encontre de cette “vaillante femme” qu’est Djina Guillet DELATOUR.

A rappeler que la Coordonatrice Générale du PNCS avait sommé Me Danestan pour des propos qu’il aurait tenu à son égard sur les réseaux sociaux.

Stevenson Jean Rony ARMAND

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post