“J’ai laissé Mirebalais pour me rendre à Hinche sans obstacle”, déclare Me Frédérique OCCEAN

Smiley face

Dans un communiqué de presse du bureau de communication de Me Frédérique OCCEAN, ce dernier porte un démenti formel concernant les allégations faisant croire qu’il aurait concocté avec la police pour procéder à l’arrestation de trois personnes le vendredi 30 septembre.

“Le bureau de communication de Frédérique OCCEAN, citoyen engagé de la communauté, informe que le leader a effectivement laissé Mirebalais sans aucune embuche pour participer dans une manifestation à Hinche pour apporter son soutien au sénateur Rony Celestin”, lit-on dans la note.

Le mouvement sociopolitique “KANPE LA LETA” déclare que ces trois jeunes ont été arrêtés dans l’objectif d’intimider la population. L’ex sénateur Rony Celestin lançant une manifestation à Hinche, et moi le DG de l’ONA de Mirebalais Frédérique OCCEAN sera accompagné de plusieurs bus pour aller supporter l’ex sénateur, a-t-il fait comprendre.

Me Frédérique OCCEAN appelle les gens qui l’accusent de cesser avec ce jeu qu’il qualifie de matraquage sans fondement et de ne plus continuer à salir son image qu’il a pris du temps pour construire.

Jean Jean, Gaspar et Oscar sont les trois jeunes qui ont été arrêtés à Ledier le vendredi 30 septembre à côté d’une barricade.

Steevenson Jean Rony ARMAND

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post