La Police Nationale d’Haïti condamne l’assassinat du CP Evangelot BACT

Smiley face

Dans une note rendue publique ce jeudi, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti condamne avec rigueur l’assassinat odieux du Commissaire Principal Evangelot BACT, ce mardi 18 oct 2022, à Tabarre, dans une embuscade.

Evangelot Bact, responsable du Commissariat de la Croix-des-bourquets, était très impliqué et s’était distingué par son sens de leadership et d’engagement dans les opérations d’envergure menées par la PNH contre le grand banditisme, précisément contre le gang surnommé “400 mawozo” et la bande de criminels dirigés par Vitelom INNOCENT.

“Le haut commandement de la police nationale s’incline devant la dépouille de ce cadre exemplaire et partage ses condoléances aux membres de sa famille durement éplorée. La Direction Générale de la PNH et tout le personnel policier restent solidaires, dans cette pénible circonstance et de grande désolation, à sa famille, ses parents et proches”, lit-on dans la note.

Parallèlement, la police nationale d’Haïti renouvelle son engagement et sa détermination à poursuivre sa lutte contre le grand banditisme et les malfrats armés et sollicite une fois de plus la collaboration de la population.

Wentchindy BELIZAIRE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post