Trois ans après, le dossier du journaliste Néhémie Joseph ne bouge pas d’un pouce

Smiley face

10 Octobre 2019 – 10 Octobre 2022, trois ans depuis que le journaliste Néhémie Joseph a été assassiné à Mirebalais. Jusqu’à date la justice haitienne n’arrive pas à se prononcer sur la question pour punir les gens qui ont posé cet acte ignoble.

Pour commémorer cette date, le mouvement sociopolitique politique KANPE LA LETA invite la population Mirebalaisienne dans trois jours de mobilisation pour exiger justice pour le journaliste assassiné et continuer d’exiger le départ du PM Ariel HENRY et de meilleures conditions de vie pour la population.

Dans une conversation téléphonique avec Robenson Mazarin, ami du défunt, il explique que le dossier n’est qu’à une phase préliminaire de l’instruction trois ans après.

Néhémie Joseph était un jeune journaliste âgé de 36 ans. Il travaillait pour la radio Panik FM à Mirebalais et la radio Mega à Port-au-Prince.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post