Des organisations protestent contre des accusations de Edmonde Supplice Beauzile

Smiley face

Dans une note parvenue à la rédaction de Haïti Post, des organisations et personnalités politiques protestent contre les allégations jugées mensongères de l’ancienne sénatrice Edmonde Supplice Beauzile à l’encontre de Me Kevenot Dorvil dans un tweet publié le vendredi 16 septembre.

“Nous regrettons que la présidente de la FUSION, Sénatrice de surcroît et pontife de ce régime, ait décidé de pointer, en l’associant, en dehors de la moindre preuve, le nom de notre camarade à des gangs comme étant instigateur de l’incendie de sa maison”, lit on dans la note.

Par ailleurs, les signataires de cette note disent partager la peine de voir la maison que Mme Beauzile avait bâti au prix du sacrifice détruire en un rien de temps.

Toutefois, les signataires déclarent que sous aucune forme, ils n’accepteraient les déclarations insidieuses et irresponsables de Madame Beauzile.

“Cette stratégie de bouc émissaire qui tend vers un assassinat de caractère de Me Kevenot Dorvil, avocat au Barreau de Port-au-Prince également diplômé en sciences politiques à l’INAGHEI, master 2 en Droit international et comparé de l’environnement, professeur d’université, ne saurait, même par projection, circonvenir au tempérament, à l’attitude et aux valeurs de l’homme “, dénoncent les signataires.

Pour finir, les signataires lancent un appel à la responsabilité des élites haitiennes en général et aux forces progressistes en particulier afin de se mettre ensemble pour trouver une entente.

Ashley JEAN BAPTISTE

Ashley JEAN BAPTISTE
Je suis Ashley JEAN BAPTISTE, avocat du barreau de Mirebalais, licencié en Sciences de l'Education et copropriétaire de l'agence de presse en ligne Haïti Post